4L Trophy

Aujourd’hui, toute l’équipe de la ferme voulait féliciter l’équipe des rideuses, Julia & Coline qui ont participé à l’édition 2018 du 4L trophy et que nous avons soutenu et sponsorisé. Bravo à elles, elles ont fait preuve de courage, de ténacité et de solidarité !

Voilà ci joint leur retour :

Le 4l trophy est maintenant terminé, et nous tenions, Coline et moi, à vous remercier une fois encore pour votre soutien.

En effet, grâce à vous, nous avons pu vivre une expérience magique, où la solidarité règne entre trophystes.

Pour la petite histoire, nous n’avons eu aucun soucis mécanique, juste une radio en panne… Autant dire que la chance était avec nous 😇.

Au niveau du classement, nous avons fini 640ème sur plus de 1260 équipages (plutôt pas mal pour des novices en orientation…)

Cette année encore, le 4l trophy a connu un élan de solidarité. Grâce à tous les trophystes, c’est plusieurs tonnes de matériel scolaire et sportif, mais également 35 000€ de dons (soit la création de 3 écoles) pour les enfants du désert.

Vous trouverez en pièce jointe plusieurs photos du raid 📷. Il est difficile de décrire avec les mots cette expérience, mais les photos parlent d’elles-mêmes, juste incroyable…

Nous vous souhaitons une agréable semaine,

Bien cordialement,

Les rideuses, Julia & Coline